Nos dernières actus

Gérer un blog pour la communication de son commerce

Pour assurer la communication de votre commerce ou activité, quoi de mieux qu’un blog pour publier toutes vos infos et les partager sur les réseaux sociaux ?

personnaliser-le-sujet-de-vos-videos-et-publications-pour-atteindre-vos-des-prospects-info-commerces-en-ville

Comment personnaliser le sujet de vos publications et vidéos

Découvrez comment toucher vos clients et prospects de manière plus personnelle.

L’importance de la vidéo pour votre référencement

L’affirmation « une image vaut mille mots » n’a jamais été aussi vraie qu’aujourd’hui où les utilisateurs ne perdent plus de temps de lire du texte mais bien de regarder du contenu !

Pourquoi Google est plus important que Facebook

Contrairement aux idées reçues, Facebook n’est pas l’outil indispensable pour sa visibilité numérique !

Comment créer un blog entreprise efficace ?

Apprenez en quelques points clés comment faire de votre blog un allié redoutable pour votre visibilité numérique

temoignage-carte-privilege-shopin-belgium-commerces-en-ville

Témoignages sur la carte Privilège

Retrouvez l’avis de nos commerçants membres sur la carte Privilège Shop’In Belgium !

Commerces en ville

Une plateforme web, une application mobile et des médias sociaux développés pour les indépendants et petites entreprises.

contact@commerces-en-ville.be
Téléphone: